Le football et la sorcellerie

Le football n’est plus un jeu à un certain niveau, mais une affaire d’argent et de places à prendre !

Il y a les joueurs qui ont été acteurs de leur sorcellerie et ceux qui la subissent

Lors de mes consultation, j’ai reçu de nombreux sportifs de hauts niveaux ( athlétisme, boxe thaïlandaise…), mais la majorité viennent du football. De nombreux joueurs de L2, L1 et quelques internationaux ( pas encore de Ronaldo ni de Messi🙂 ) viennent faire la roqya afin de réduire la sorcellerie qui les ralentissent dans leur carrière. Il y a deux types de cas de figures: les joueurs qui ont été acteurs de leur sorcellerie et ceux qui la subissent.

Pour ceux qui ont été acteurs de leur problèmes occultes, c’est que précédemment ils sont partis chercher des protections auprès de marabouts et sorciers, moyennant une grosse somme d’argent le marabout procède à de nombreux rituels et sacrifices afin que le joueur soit accompagné de djinns (esprits) lors des entrainements et matchs, ils attaquent aussi l’entraineur afin qu’il ne voit que lui. Certains joueurs me disent qu’ils doivent porter des talismans pendants le match (grigri, ceintures, tissus dans la chaussure…), il demande aussi au sorcier d’attaquer son concurrent direct pour avoir la place dans l’équipe première.
Pour ceux qui la subissent, elle vient d’une personne extérieur qui ne veut pas la voir réussir ou qu’il veut prendre sa place dans l’équipe, ceci se diagnostic par des blessures répétitives (surtout dans des moments importants), un manque de concentration dans la vision du jeu, des jambes lourdes, blessure la veille d’une détection internationale avec impossibilité de se mettre en valeur devant le manager et de retour en France la blessure disparait.
Lors des séances de roqya, c’est souvent la jambe qui commence à bouger car c’est l’endroit où se cache le djinn et la sorcellerie, on est très souvent obliger de procéder à une hijama sur ces endroits, les roqyas avec ce genre de patients en condition sont toujours très sportives où il faut “mouiller le maillot” pour avoir des résultats.

Tout le monde se rappel du très beau match de l’Algérie face à l’Allemagne pendant la coupe du monde au Brésil, tout le monde voyait l’Algérie gagner la coupe d’Afrique en 2015.
Mais nous avons vu une équipe de Côte d’Ivoire très motivé et en forme qui a gagné le titre…vous n’étiez pas surpris de les voir à ce niveau?
Si je vous dis que toute l’équipe à accepter de  détruire tous les grigris et sorcelleries avant la coupe d’Afrique, ils ont joué le jeu et ont éloigné tous les marabouts de leur staff technique.

Et Nous révélâmes à Moïse: ‹Jette ton bâton›. Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu’ils firent fût vain.
Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. Et les magiciens se jetèrent prosternés.
Ils dirent: ‹Nous croyons au Seigneur de l’Univers, au Seigneur de Moïse et d’Aron.›
Sourate 7 verset 118

Le problème avec ces pratiques c’est les personnes demandant des protections se tirent une balle dans le pied, au lieu d’avancer avec la bénédiction d’Allah et le travail sérieux à l’entrainement, ils se retrouvent esclaves du sorciers et des djinns et n’avancent pas du tout.
Il faut s’en remettre à Allah pour chaque chose, évitez les tentations d’Iblis avec les femmes de mauvais genre et l’argent qui est un bienfait d’Allah que vous devez placer dans le meilleur rendement qui est celui de l’au delà.
Qu’Allah accepte nos efforts

Pape Diouf, journaliste, agent de joueurs, enseignant, et ex-président du club de football de Marseille, . Il déclare qu’il n’est pas rare que dans certains sélections africaines ou dans certaines équipes, il y ait un budget spécialement voté et alloué à cette pratique qu’on appelle parfois les budgets de laboratoire”.

«Nous devons tous aider à changer la mentalité de certains joueurs qui ont usé de magie noire pour se détruire mutuellement, et faire en sorte d’introduire discipline et respect d’autrui», avance Stevanovic qui dit avoir appris de belles leçons du football africain et du comportement des joueurs ghanéens sur et en dehors du terrain.
http://www.20minutes.fr/…/886427-20120225-coupe-afrique-pra…

J’ai toujours une chaine autour du cou. C’était mon totem. Certains footballeurs louent les cadavres à la morgue pour faire des pratiques à la veille des matches. D’autres trempent leurs maillots dans les urines traitées par des sorciers pour jouer au football ». Ce sont là des révélations d’un footballeur camerounais. Son nom : Benjamin Diboué devenu homme d’affaires pour, dit-il, dénoncer les pratiques magico-sataniques dans le football.
http://www.africatopsports.com/…/football-les-pratiques-oc…

Très belle rencontre à Médine, avec notre frère  au grand coeur Paul Pogba,  une personne très agréable,  nous avons eu un échange sur l’existence de la sorcellerie dans le foot,  il m’a informé que ça existe mais qu’elle reste marginale. Hamdoulillah

Qu'Allah le protège lui et sa famille et accepte nos efforts

Comments are closed.