LE SEL D'EPSOM UNE RÉELLE BARAKA !

Le sel d'epsom contre la sorcellerie mangée

 

 

 

La sorcellerie mangée est très répandue, car elle permet de cibler directement la personne concernée.

La personne après avoir mangé du sihr, se sent mal, des nausées, envie de vomir, ou de la fièvre. Le corps réagit à un élément étranger dans le système digestif. Très souvent, elle fait toutes les analyses inimaginables, mais les médecins ne trouvent rien, il est possible dans ce cas que la personne ait mangé du sihr.

Traditionnellement, on donne du sana maki au personne touchée, mais il existe aussi de nombreuses solutions, je vais vous présenter cette fois ci le sel d’Epsom.

 

 

UN PEU d'histoire...

 

 

 

Le terme Epsom est un hommage à une ville d’Angleterre du même nom où le sel a été découvert en 1618 par un agriculteur dont les vaches évitaient de boire l’eau d’un étang contenant à cause de son goût amer dû à la présence de sel. Cependant, le sel d’Epsom était déjà connu comme étant un laxatif puissant dès la Haute Antiquité (années 3500 à 500 avant notre ère).

 

 

Les différentes propriétés

 

Le sel d’Epsom, également connu sous le nom scientifique de sulfate de magnésium, est un puissant minéral composé de magnésium, de soufre et d’oxygène.

Les différentes propriétés

·en sel de bain pour soulager les pieds endoloris, apaiser les douleurs musculaires, réduire le stress ;

·nettoyant pour la peau, combat contre le psoriasis et eczémas;

·soin capillaire pour donner aux cheveux plus de volume et de brillance ;

·problème digestif: l’ingestion de sel d’Epsom de qualité alimentaire permet de rincer l’appareil digestif et favorise le processus de détox, et donc de retirer la sorcellerie dan le ventre.

LE NETTOYAGE DU FOIE ET DE LA VÉSICULE BILIAIRE

 

Lorsqu’une personne est touchée par de la sorcellerie mangée, le sihr s’accroche dans les différents organes de digestions du corps, le colon, les intestins, l’estomac, le foie, la rate…

La cure de sel d’Epsom, permet de faire un nettoyage du foie et de la vésicule biliaire.

 Le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire peut considérablement améliorer la qualité de la digestion, l’assimilation des nutriments et l’élimination des toxines indispensable à une bonne santé.

Le foie a un rôle majeur dans le corps (plus de 300 fonctions vitales!), c’est normal donc que les sorciers ciblent cet organe pour créer un dysfonctionnement du corps pour rendre malade la personne touchée.

Ce nettoyage améliorerait aussi les allergies, les douleurs chroniques, les migraines et les nausée, le teint terne et la fatigue chronique.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Allah n’a pas fait descendre une maladie sans qu’il est également fait descendre son remède. » [Sahih al-Muslim]

قال رسول الله ﷺ: “مَا أَنْزَلَ اللَّهُ دَاءً إِلاَّ أَنْزَلَ لَهُ شِفَاءً‏‏”.‏ صحيح مسلم

Comment faire le nettoyage?

 

 Mode d’emploi pour faire une cure de sel d’epsom

Ingrédient : eau coranisée, sel d’espom, huile d’olive coranisée, jus de pamplemousse bio.

3 jours avant la prise du sel d’epsom

Pas de contrainte alimentaire, mais quelques règles à suivre pour reposer ou éviter la surcharge de travail du système digestif :
-privilégier les cuissons simples ( vapeur, papillote,étouffée,four)
-éviter les graisses cuites et saturées ( friture, beignets,ragoûts,pâtisseries )
-plus de légumes, en apportant 75% de légumes cuits ou crus dans l’assiette .
-éviter le pain.
-supprimer le lait et les fromages odorants ou coulants ( qui fermentent ) au profit du fromage de brebis ou de chèvre.
-Buvez tout au long de la journée du jus de pomme Bio.
 
Jour J (Choisissez un jour ou vous n’avez pas prévu de sortir)
  • Préparation: Dans 1l d’eau coranisée mettre 4 cuillère à soupe de sel d’epsom.
  • Préparez un verre de jus de pamplemousse bio mélangé avec 1 flacon (100ml) d’huile coranisée.
 
4h avant de dormir (exemple pour un couché à 23H)
  • 1 verre de sel d’epsom (19H)

2h avant de dormir

  • 1 verre de sel d’epsom (21H)

Au moment de se coucher

  • 1 verre de pamplemousse bio mélangé avec l’huile d’olive coranisée (23h)

Au réveil

  • 1 verre de sel d’epsom

2h après le réveil

  • 1 verre de sel d’epsom
Faire cet cure quand vous êtes en repos chez vous, car vous risquez d’être fatigué lors de la journée de nettoyage, ne vous éloignez pas trop des toilettes.

Certaines personnes ont pris en photo de ce qui sort de leurs selles après la cure de sel d’espsom, un mélange de gras et de toxines.

⚠️Ne pas faire la cure si vous êtes malade des reins

 
 
 

 

Les autres bienfaits

 

Traiter l’acné avec le sel d’Epsom

Pour aider à faire disparaître l’acné, mélangez du sel d’Epsom et du jus de citron, à quantités égales, puis étendez la pâte sur la zone atteinte d’acné. Cela aidera à éliminer l’excédent de sébum et à nettoyer naturellement votre peau.

 

Prendre un bain relaxant au sel d’Epsom

Étant donné que le sel d’Epsom est un minerai à base de magnésium et de sulfate qui est immédiatement absorbé par la peau lorsque mélangé à l’eau, le bain est l’une des meilleures façons de profiter des bienfaits du sel d’Epsom. Verser une à deux tasses de sel d’Epsom dans le bain et relaxez-y une vingtaine de minutes. Vous serez immédiatement détendu et vous dormirez mieux.

 

Éliminer le gras de vos cheveux

En ajoutant une poignée de sel d’Epsom à votre shampoing, vous éliminerez l’excédent de gras dans vos cheveux. Mettre deux cuillères à soupe de sel d’Epsom dans votre bouteille de shampoing et bien mélanger avant chaque utilisation. Bien masser les racines de vos cheveux et bien rincer. Vous pouvez répéter si nécessaire.

 

Aider les enfants à mieux dormir grâce au sel d’Epsom

En ajoutant une tasse de sel d’Epsom au bain de votre enfant, ce dernier sera plus relaxé et dormira mieux. L’absorption du sulfate de magnésium (sel d’Epsom) par la peau diminue le stress, apaise l’angoisse et calme la spasmophilie, symptôme lié à la mauvaise gestion des émotions par les enfants.

 

Augmenter la consommation de sulfates

Les sulfates aident le pancréas à produire des enzymes digestives. Les sulfates contribuent également à la formation des tissus du cerveau. Il est donc essentiel d’en consommer suffisamment, à travers une alimentation équilibrée, ou à travers l’ajout de sel d’Epsom à sa routine alimentaire.

Un régulateur efficace du taux de sucre dans le sang

Le magnésium et le sulfate contribuent tous deux à améliorer la capacité du corps à produire et utiliser l’insuline.  Des doses régulières de sels d’Epsom – ingérées ou absorbées de façon cutanée – peuvent contribuer à contrôler le taux de sucre dans le sang, à réduire les risques de diabète et à améliorer vos niveaux quotidiens d’énergie.

Traiter les mycoses des ongles

Le sel d’Epsom était très connu pour traiter les mycoses des ongles de pied, une des méthodes les plus populaires utilisées par les gens. Il est naturel, pas cher ainsi que facilement disponible. Mais cela peut prendre beaucoup de temps pour guérir la mycose des ongles, ou pourrait même ne pas être guéri du tout. Mais pour beaucoup de personnes, il a été très efficace.
Voici comment soigner la mycose des ongles avec le sel d’Epsom
  •      Dans une bassine ou un récipient, mélangez une petite poignée de sel d’Epsom avec de l’eau très chaude sans qu’elle soit brûlante. Il a été observé que l’utilisation de l’eau chaude est beaucoup plus efficace que d’utiliser de l’eau tiède.

  •        Trempez vos orteils pendant 15 à 20 minutes en lisant un magazine ou devant votre télévision.
  •     Vous pouvez ajouter du sel sur les orteils touchés afin qu’il entoure l’ongle entièrement. L’idée est qu’il y ait une bonne quantité de sel autour de vos ongles.

      Un bain de pied plus long est recommandé pour les cas les plus graves. Il n’y a aucune limite de temps pour cela, vous pouvez le faire pendant plusieurs heures. Vous ne devez pas réchauffer l’eau. Assurez-vous de couper vos ongles aussi près de la peau que possible afin que la solution pénètre plus en profondeur.

 

En plus de tous les bienfaits du sel d’Epsom, nous faisons une lecture du Coran sur le Sel afin d’attaquer la sorcellerie basé dans le système digestif.

 

Comments are closed.