Louange à Allah qui a permis de guérir le frère de cette maladie de la peau qui se nomme psoriasis.

Depuis près de 14 ans le frère part voir les différents médecins pour essayer de trouver une solution à cette maladie qui le handicap dans la vie quotidienne: regarde des gens, blocage professionnel face aux clients, choix des habits en fonction de la maladie, complexe corporel…

Après plusieurs traitements médicaux, il décide de s’orienter vers la roqya et par la grâce d’Allah nous nous rencontrons lors du mariage de mon frère et je lui explique que très souvent les maladies où les médecins n’ont pas de réelles solutions sont souvent des maladies qui ont comme source la sorcellerie, je l’invite à venir faire une consultation et le premier jour son état de psoriasis était développé dans toutes les parties du corps, afin d’observer l’évolution et les bienfaits de la roqya je lui propose de photographier une partie du corps et ainsi voir l’évolution, nous décidons de photographier l’épaule gauche, voici l’épaule gauche au début des consultations.

Psoriasis 1

Nous pouvons observer sur cette photo que les plaques et boutons sont biens formés et des croûtes surélevées.

Je vois le frère très souvent qui suit son traitement sérieusement et se bat contre la maladie.Dès qu’il a commencé le traitement, il a commencé à faire de nombreux cauchemars car les djinns n’étaient pas satisfaits de la tournure que prenait la maladie, je me rappel même d’un jour où le frère est venu me voir avec des béquilles, je lui ai expliqué qu’il était dans une phase de transition et qu’il fallait continuer le combat. Voici la photo de l’épaule gauche 2 mois après la première consultation.

Psoriasis 2

Nous pouvons observer que les boutons ne sont plus sous forme de croûte mais ils se sont plutôt aplatis. Lors de cette période le frère rêve de bagarre avec des créatures étranges qu’il réussit à dominer.

Voici la photo 6 mois après notre première roqya

Psoriasis3

Comme vous pouvez le constater les boutons ont disparu et la vie du frère à changer, je me rappel de cette phrase qu’il a dit et qui m’a touché: ” Yassine, tu ne peux pas comprendre le plaisir de porter un tee shirt à manche courte et de sentir le vent caresser ma peau” Louange à Allah le guérisseur de toutes les maladies.

Comments are closed.