13 actions
que font les charlatans

D'abord...

       
Les sorciers et charlatans se multiplient tandis que les praticiens dans la voie d’Allah sont rares.
Il est donc de notre devoir de prévenir les populations contre ces fléaux, de leur donner les moyens de se protéger et de se soigner dans la mesure du possible, et de former des praticiens aux méthodes agréés par l’Islam. C’est un acte de mécréance, et celui qui la pratique comme celui qui la demande chez un sorcier sont mécréants, même si le péché du sorcier est beaucoup plus grand, et leurs prières, actes de dévotion et attestation de foi sont nuls jusqu’à ce qu’ils se repentent sincèrement ; on ne peut se marier avec une telle personne ni l’enterrer avec les musulmans ; la loi islamique condamne le sorcier . Il y a aussi des gens qui recourent aux sorciers par ignorance ou parce qu’ils ne trouvent pas de solution à leurs problèmes ; la règle est que l’ignorance des obligations et interdictions n’est pas une excuse.  Voilà beaucoup de personnes vont chez des charlatans sans le savoir car ils se font avoir car ces charlatans se prétendent raquy.

Il demande le prénom de La mère

S’il demande des informations sur le prénom de la mère. (Car les diables ne prennent pas en compte le mariage religieux), ils rattachent donc toujours l’enfant à la mère, faisant ainsi le contraire de ce qu’Allah a ordonné dans le Quran : ” Et appelez les (enfants) du nom de leurs pères “

Il demande des vetements et...

Il demande au malade de lui donner son habit, un foulard, une écharpe ou des cheveux, ongles, sous vêtements, poils…

Il demande un animal

Il va parfois demander qu’on lui amène une bête parfois d’une qualité ou d’une couleur particulière, qu’il va égorger. Et lorsqu’il va l’égorger en fait, il va le faire en sacrifice pour un autre qu’Allah, en mentionnant un autre nom que celui d’Allah ou égorger la bête sans mentionner le nom d’Allah. Parfois il va prendre le sang de la bête et le passer sur l’endroit ou le malade ressent des douleurs ou l’asperger (et/ou laisser la bête) dans certains endroits désert tels que des décharges, cimetières etc..

Il donne des talismans, grigris...

Il va Fabriquer des sortes de Talismans, sur lesquelles il est écrit des termes difficiles à comprendre avec des chiffres, des flèches, des étoiles, des formes, des tableaux, des noms d’étoiles. Il va parfois ajouter à ces choses là des versets du Quran afin de faire croire au malade qu’il soigne avec le Quran.

Il chuchote des formules

Il va parfois réciter le Quran à voix haute afin que le Malade pense que c’est un Raqui soignant qu’avec le Quran , mais en fait à voix basse et sans que l’entende la personne, il va prononcer des formules contenant du Shirk ou des incantations incompréhensibles.

Il donne une bague, des protections

Il va parfois donner à la personne, une bague, ceinture ou une sorte de protection que la personne devra garder sur elle et lui ordonner de ne jamais s’en séparer ou de le briser.

Il demande de s'isoler

Il peut ordonner au malade de s’isoler des gens et de rester dans une chambre sombre ou ne rentre pas la lumière du jour. Il demande cela au malade cherchant par là à satisfaire les diables qui aiment ce type de lieu et qui aiment que la personne les imite.

Il demande de ne pas se laver

Il peut parfois demander au malade de ne pas toucher d’eau pour une période déterminé (40 Jours le plus souvent), Le malade devient ainsi impure ce qui permet aux diables de se rapprocher du malade et parfois de le posséder ou de l’embêter ou lui faire croire certaines choses.

Il demande d'enfouir des choses

Il donne souvent au malade des choses à enfouir sous terre, dans un cimetière ou jeter dans l’eau.

Il vous informe de votre passé et avenir

Avant que le malade l’informe, le sorcier lui dira son nom, celui de sa mère et la cause pour laquelle le malade est venue le voir, ceci afin de faire croire au malade, qu’il possède des pouvoirs (alors que ces informations lui ont été transmises par le diable avec lequel il pactise).

Il fait sortir des choses d'un oeuf

Très souvent, il demande à la personne de ramener un oeuf et puis après avoir dit certaines formules, il fait sortir un objet de l’intérieur d’un oeuf.

Il demande d'allumer des bougies

Afin d’attirer certains djinns, il demande de réciter certaines formules, tout en allumant des bougies. Ceci arrive souvent pour une magie de charme pour tenter de se faire aimer par une personne

Il est au chomage pendant le ramadan

Il n’accueille généralement personne durant le mois de Ramadan, surtout durant les dix derniers jours de ce mois et les dix premiers jours de Dhul Hijja.

Si vous êtes en possession de sorcellerie ou de talismans, il faut absolument le désactiver (voir vidéo), je peux si vous le voulez m’en charger.

Comments are closed.